20-05-2010, 08:08 PM
(16-05-2010, 11:20 AM)Sephi-Chan a écrit : Comme ça on se retrouvera avec des application patchwork, rien de tel pour une qualité médiocre et des failles partout. A mon sens, ça n'apporterai rien de bon.Un scipt de messagerie, un chat... brefs des scripts dans le méme genre que l'espace membre qui est présent dans les tutos sur le wiki.
Patchwork peut étre, mais retravaillé par derriére, on a une appli type, et on customise en fonction du jeu.
(19-05-2010, 04:53 PM)pascal a écrit : Pour les briques élémentaires d'un jeu, il y a eu plusieurs discussions sur le sujet et en gros :
- on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le genre de jeu pouvant être créés via les briques
- on n'arrive pas à choisir un framework (alors que le très modulaire symfony permettrait de faire ça très bien)
- on n'a personne d'assez motivé pour prendre le lead et mener le projet
Genre de jeu: qui parle d'un jeu? hého personne ne voudra travailler pour que d'autrent n'aie qu'a faire du copier coller... et puis faire des jeux qui se ressemblents... trés peu pour moi
Framework: du moment que sa reste basique, pas besoin...
Et ensuite rien n'empeche pour quelqu'un de s'inspirer des briques et de retaper le code... sa donne une base, un guidage...
Prendre le lead... avec deux trois personnes d'accord pour partager des parties élémentaires de leurs jeux de temps en temps... je me propose...
Quand je parle de brique élémentaires, je parle d'un systeme de messagerie, d'admin, de stats, de chat, etc...
En gros des parties plutot générales, présentes partout... pas de votre super algorythme de combat perso qui va révolutionner votre jeu... (je me répéte mais au moins maintenant si c'est pas clair :p)
Des volontaires pour me suivre?