09-05-2010, 03:29 PM
Je peut pas tellement te dire...
Si ton jeu est axé pvp et ou les combats se font obligatoirement entre joueurs connectés (arene, etc) je dirai que dans l'absolu ton systeme est meilleur...
Maintenant si tout le reste de ton jeu est en temps réel (a la ogame par exemple), c'est a dire que ton joueur lance une attaque, qui se produira dans 20 min... on peut pas forcer le joueur a attendre 20 min et a se co...
Si dans ton jeu les combats n'on qu'une importance réduite, alors cette histoire de stratégie est useless car personne n'ira faire de recherches poussées pour trouver la meilleure strat suivant les armes a dispo, les caractéristiques etc...
Je sais pas trop quoi te conseiller enfaite...
Si ton jeu est axé pvp et ou les combats se font obligatoirement entre joueurs connectés (arene, etc) je dirai que dans l'absolu ton systeme est meilleur...
Maintenant si tout le reste de ton jeu est en temps réel (a la ogame par exemple), c'est a dire que ton joueur lance une attaque, qui se produira dans 20 min... on peut pas forcer le joueur a attendre 20 min et a se co...
Si dans ton jeu les combats n'on qu'une importance réduite, alors cette histoire de stratégie est useless car personne n'ira faire de recherches poussées pour trouver la meilleure strat suivant les armes a dispo, les caractéristiques etc...
Je sais pas trop quoi te conseiller enfaite...