Hum sa peut étre faisable, ajax refresh toutes les 5 secondes un script php qui s'occupe de regarder quel joueur a la main.
quand c'est le joueur courant qui l'a, on charge l'interface et execute les actiosn demandées avant de renvoyer la main a l'autre...
Compliqué certes mais pas infaisable...
Maintenant niveau gameplay, est-ce réellement important? Perso j'aime pas les jeux comme sa (fana de stratégie et RPG orienté gestion différée des actions) mais après chacun ses gouts
Edit: pas vu ton post!
J'ai fait ça, un panneau de gestion de stratégie suivant les différentes phases du combat puis quand le perso est hors ligne, le script de combat eécupére ces stratégies prédéfinies et config le comportement des unités en conscéquence.
quand c'est le joueur courant qui l'a, on charge l'interface et execute les actiosn demandées avant de renvoyer la main a l'autre...
Compliqué certes mais pas infaisable...
Maintenant niveau gameplay, est-ce réellement important? Perso j'aime pas les jeux comme sa (fana de stratégie et RPG orienté gestion différée des actions) mais après chacun ses gouts
Edit: pas vu ton post!
J'ai fait ça, un panneau de gestion de stratégie suivant les différentes phases du combat puis quand le perso est hors ligne, le script de combat eécupére ces stratégies prédéfinies et config le comportement des unités en conscéquence.