06-05-2010, 04:06 PM
(06-05-2010, 03:37 PM)Roworll a écrit : Pour ma part, je préfère travailler seul. Trois avantages à ça:+1. Je suis du même avis & dans le même cas.
- On avance à son propre rythme
- On est dépendant de personne pour progresser
- Seul maître à bord
(06-05-2010, 03:37 PM)Roworll a écrit : Comme désavantages, je voisJe pense qu'on peut surmonter ces "désavantages".
- La démotivation, ennemi N°1
- Une seule approche, celle du concepteur (avoir d'autres avis est souvent bénéfique)
- On ne sait jamais tout faire à la perfection.
Le plus dur - il est vrai - c'est conservé la motivation, mais la c'est une histoire de mental. (aucun jugement, la vie est différente pour tout le monde et c'est loin d'être facile dans l'ensemble.)
Ensuite pour ce qui est d'avoir qu'une seule approche, c'est vrai également, mais perso, je demande souvent des avis extérieurs, que se soit de ma copine, a des joueurs de d'autres jeux, ou sur le forum... je pense qu'on arrive a avoir d'autres points de vues - et parfois très intéressant.
Pour ce qui est de la perfection, je dirais que même une équipe de 15 programmeurs ne seraient pas parfaite et leurs code non plus, car rien n'est jamais parfait n'es-ce pas? :p
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)