06-05-2010, 03:22 PM
@roworll : pour tes projets tu travailles seul ou en équipe? C'est vrai que parfois moi aussi il m'arrive de ne pas avoir de motivation pour mon jeu, parfois ça avance beaucoup parfois ça stagne.... En fait j'ai peur qu'il n'attire pas beaucoup de joueurs malgré tout le travail et le temps passé dessus. Mais bon, mon but étant d'avoir au moins réalisé, crée un jeu moi-même, même si il y 3 inscrits...
Pour les jeux de rôles je vois que tu es relativement plus passionné que moi, tu sais j'aime ces mondes-là et j'aime aussi les gens qui aiment les jeux de rôles, ce sont des gens doués d'une imagination incroyable, et d'une vision de la vie incomparable. Pouvoir s'évader un peu de la vie réelle, dans le rôle d'un personnage grandiose, et prendre des décisions en temps réel c'est tout simplement magique.....les décors, les lieux, les scénarios, les personnages, les actions....une pure merveille, une évasion.
j'espère que je ne pollue pas le forum! si c'est le cas je m'en excuse.
Pour les jeux de rôles je vois que tu es relativement plus passionné que moi, tu sais j'aime ces mondes-là et j'aime aussi les gens qui aiment les jeux de rôles, ce sont des gens doués d'une imagination incroyable, et d'une vision de la vie incomparable. Pouvoir s'évader un peu de la vie réelle, dans le rôle d'un personnage grandiose, et prendre des décisions en temps réel c'est tout simplement magique.....les décors, les lieux, les scénarios, les personnages, les actions....une pure merveille, une évasion.
j'espère que je ne pollue pas le forum! si c'est le cas je m'en excuse.