02-05-2010, 09:06 PM
(30-04-2010, 02:00 PM)Ter Rowan a écrit :(30-04-2010, 01:18 PM)keke a écrit : Oui, mais fais-tu occasionnellement des recherches ?ou pas
Au boulot, j'en suis à 157 m² de sauvé ^^.
en effet ils sauvent des m² aevc les revenus de la pub. As tu généré des revenus de publicité pour eux (en cliquant sur ce qui va bien, etc...) ?
si ton comportement ne génére aucun financement, tu coûtes l'électricité et autres (serveur, locaux...) de tes recherches mais tu ne leur rapportent rien
l'histoire du m² pour une recherche doit être du genre
1 clic vaut 10 m²
10 recherches = 1 clic
donc 1 recherche = 1m² (enfin, c'est un donc entre guillemet, réduction marketing...)
Tu as raison dans le raisonnement. Cependant, j'ai aussi indiqué à d'autres gens que ce moteur existe. Sur ce nombre de personne, peut-être 10% l'utiliseront. Sur ces 10% peut-être 1% aura été intéressé par de la pub et aura cliqué. Bilan, je suis indirectement responsable de mes metres carrés ^^.
Kéké
PS : Roworll > il me semblait que la filière de recyclage du papier (je pense en particulier aux journeaux) était justement la filière la plus axée sur le développement durable car trop facilement pointé du doigt depuis trop d'années.