Sous blender on peut exporter les objets en:
-.dae (collada)
les animations avec:
- http://www.blendernation.com/animated-bl...rvision3d/ avec Cast3D
la demo : http://cast3d.org/demos:lwalkfig est très interressante on voit le cube autour du personnage qui pourrais permettre la gestion des colisions en cochant show BBox. De plus il semblerait que l'armature est aussi importée.
- http://www.rozengain.com/blog/2008/01/02...and-sandy/ en .as
Ps: si les coup d'épées c'est trop dur a reperer il y a toujours le système de comparer la position du joueur1 et celui du joueur2 si la position du joueur 2 est collée a celle du joueur1 et que le joueur1 est tournée vers celle ci, il y a coup dépée.
-.dae (collada)
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- http://www.blendernation.com/animated-bl...rvision3d/ avec Cast3D
la demo : http://cast3d.org/demos:lwalkfig est très interressante on voit le cube autour du personnage qui pourrais permettre la gestion des colisions en cochant show BBox. De plus il semblerait que l'armature est aussi importée.
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Ps: si les coup d'épées c'est trop dur a reperer il y a toujours le système de comparer la position du joueur1 et celui du joueur2 si la position du joueur 2 est collée a celle du joueur1 et que le joueur1 est tournée vers celle ci, il y a coup dépée.