Ah merci beaucoup pour ta réponse rapide! Aurais tu des préférences pour certains moteurs physiques? Giglib, Wowengine après quelques recherches sont les plus connus, le quel j'adapterais le mieux a mon projet? et si possible celui qui a le plus de tuto ><
Sinon les socket et les packets c'est une très bonne idée, je n'ai jamais testé mais sa doit surement marcher avec le navigateur, mais dans tout les cas il faut quadriller tout en x et y non?
Quand tu parle de ne pas charger entièrement le sol, tu veux dire quoi exactement? Et si j'ai bien compris, pas besoin de mettre en place un brouillard de guerre c'est automatique?
Euuuuh ensuite, pour le problème de lien de parenté, perso/équipement/arme. Pour par exemple pouvoir changer d'arme tout en la parentant au personnage afin que l'épée suive les mouvement du bras ainsi que les déplacements du personnage que faut il faire?
Pour le truc de shockwave, je n'en suis pas sur mais apparemment ici ils y arrivent. http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta2.asp# Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de script permettant a shockwave de bouger la souris, si quelqun a une idée de la technique qu'ils utilisent ...
Quand je parle de détecter un coup d'épée, c'est juste de savoir si on a touché ou non l'adversaire
Sinon pour ce qui est des personnages et décors, un ami me les fait a l'aide de blender en Low poly
Sinon les socket et les packets c'est une très bonne idée, je n'ai jamais testé mais sa doit surement marcher avec le navigateur, mais dans tout les cas il faut quadriller tout en x et y non?
Quand tu parle de ne pas charger entièrement le sol, tu veux dire quoi exactement? Et si j'ai bien compris, pas besoin de mettre en place un brouillard de guerre c'est automatique?
Euuuuh ensuite, pour le problème de lien de parenté, perso/équipement/arme. Pour par exemple pouvoir changer d'arme tout en la parentant au personnage afin que l'épée suive les mouvement du bras ainsi que les déplacements du personnage que faut il faire?
Pour le truc de shockwave, je n'en suis pas sur mais apparemment ici ils y arrivent. http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta2.asp# Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de script permettant a shockwave de bouger la souris, si quelqun a une idée de la technique qu'ils utilisent ...
Quand je parle de détecter un coup d'épée, c'est juste de savoir si on a touché ou non l'adversaire
Sinon pour ce qui est des personnages et décors, un ami me les fait a l'aide de blender en Low poly