27-04-2010, 10:03 PM
Salut, d'armes differentes? Tu peu tricher en gardant le meme modèle avec des textures differentes, sinon plus il y a mieux c'est je pense (pas trop non plus après c'est galère a choisir). Après je te conseille d'inventer des types d'armes propre a ton jeu en t'inspirant des autre.
Sinon les jeux armes a feux/futuristes on tendance a avoir moins de choix, normal car cela reste des armes a portée, donc ici je dirais un panel d'une trentaine d'armes
Les jeux médiévaux/fantastiques qui on tendance a être des jeux de role, je dirais beaucoup plus de variétés (hache épée dagues, arc....) dans chacune il y a plusieurs choix, donc ici faut dépasser la centaine, voir plus si tu fait avec les niveaux.
De toute façon a partir du moment ou tu fais un RPG, il va te falloir un grand panel d'arme pour que le joueur puisse avoir l'arme qui convient a son type de jeu tout en en ayant une qui convienne a son niveau. Plus tu fais de niveaux, plus tu fera d'armes
Sinon les jeux armes a feux/futuristes on tendance a avoir moins de choix, normal car cela reste des armes a portée, donc ici je dirais un panel d'une trentaine d'armes
Les jeux médiévaux/fantastiques qui on tendance a être des jeux de role, je dirais beaucoup plus de variétés (hache épée dagues, arc....) dans chacune il y a plusieurs choix, donc ici faut dépasser la centaine, voir plus si tu fait avec les niveaux.
De toute façon a partir du moment ou tu fais un RPG, il va te falloir un grand panel d'arme pour que le joueur puisse avoir l'arme qui convient a son type de jeu tout en en ayant une qui convienne a son niveau. Plus tu fais de niveaux, plus tu fera d'armes