19-04-2010, 06:35 PM
À mon sens, le nombre importe peu.
Si l'artisanat est l'un des point important du jeu, alors la possibilité de créer des objets à partir d'autres sera importante.
Si je reforge mon épée en incluant une essence élémentaire de foudre, je m'attends à ce que l'arme obtienne une caractéristique liée à la foudre. Par exemple une chance que mes attaques paralysent la cible en l'électrisant.
Au final, l'intérêt de proposer une multitude d'arme (et surtout la possibilité d'inventer de nouvelles armes) est plus un moyen d'enrichir le système d'artisanat et de combat qu'une fin en soit.
Sephi-Chan
Si l'artisanat est l'un des point important du jeu, alors la possibilité de créer des objets à partir d'autres sera importante.
Si je reforge mon épée en incluant une essence élémentaire de foudre, je m'attends à ce que l'arme obtienne une caractéristique liée à la foudre. Par exemple une chance que mes attaques paralysent la cible en l'électrisant.
Au final, l'intérêt de proposer une multitude d'arme (et surtout la possibilité d'inventer de nouvelles armes) est plus un moyen d'enrichir le système d'artisanat et de combat qu'une fin en soit.
Sephi-Chan