19-04-2010, 06:00 PM
perso, je pense pas qu'il existe une notion de trop d'arme, cf diablo qui a un nombre d'armes quasi illimité. Tout se joue au niveau des suffixes/préfixes des armes.
Tu peux "limiter" ton nombre d'armes en utilisant des classes d'armes. Par exemple, les "épées courtes" et les "épées à 2 mains" sont des classes d'armes différentes non utilisable par toutes les classes/spécialisations des joueurs.
De plus, tu peux limiter le nombre d'occurrence d'une arme spécifique, la durée de vie de celle-ci afin de limiter la combo ultime.
En outre, tu peux rajouter une difficulté dans la création ou la combinaison de produit permettant de produire une arme. Ou alors compenser la puissance par une contrainte forte (coût, formation nécessaire, impossibilité de combiner avec telle autre produit)
L'idée du no-limit est intéressant, cependant tu prends le risque de ne pas voir la combo ultime :'(
my 50 cents
Tu peux "limiter" ton nombre d'armes en utilisant des classes d'armes. Par exemple, les "épées courtes" et les "épées à 2 mains" sont des classes d'armes différentes non utilisable par toutes les classes/spécialisations des joueurs.
De plus, tu peux limiter le nombre d'occurrence d'une arme spécifique, la durée de vie de celle-ci afin de limiter la combo ultime.
En outre, tu peux rajouter une difficulté dans la création ou la combinaison de produit permettant de produire une arme. Ou alors compenser la puissance par une contrainte forte (coût, formation nécessaire, impossibilité de combiner avec telle autre produit)
L'idée du no-limit est intéressant, cependant tu prends le risque de ne pas voir la combo ultime :'(
my 50 cents