Le truc c'est que la plus part des jeux fournisse les règles et donc les caractéristiques des armes (entre autres), ce qui fait qu'effectivement on peut savoir quel combinaison d'item semble la meilleure.
Dans ce cas je pense justement que la variété peut être bien, si on y ajoute aussi le fait qu'une arme peut être bonne ET mauvaise a la fois et que cela dépend de la situation. Dans ce cas la chaque arme aurait son avantage/utilité mais que a tel ou tel occasion/endroit/lieu/situation...
Mais mon problème c'est la limite. A partir de quand (ou combien plus précisément) on peut dire que c'est "trop"? ne faut-il vraiment mettre aucune limite?
Dans ce cas je pense justement que la variété peut être bien, si on y ajoute aussi le fait qu'une arme peut être bonne ET mauvaise a la fois et que cela dépend de la situation. Dans ce cas la chaque arme aurait son avantage/utilité mais que a tel ou tel occasion/endroit/lieu/situation...
Mais mon problème c'est la limite. A partir de quand (ou combien plus précisément) on peut dire que c'est "trop"? ne faut-il vraiment mettre aucune limite?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
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