16-04-2010, 10:25 AM
Très intéressant merci a toi
Tout d'abord une limite va être fixer, au dela d'un certain dLVL il n'y aura plus de gain d'XP (ni pour l'un ni pour l'autre).
Pour l'instant mon jeu n'est pas limitée par des points d'actions, mais les règles et le fonctionnement du jeu ne sont pas encore fixe donc je réfléchi. a tout.
Donc en sorte de ton message deux idées :
-mettre des points d'action : qui pourrait pousser a jouer régulierement vu que ces points ne ce cumulerais pas. Dans le cas d'un jeu "illimité" le joueurs joue de plus en plus rarement et fini par arreter (ça m'étais moi même arriver sur un jeu amateur)
=> Très très bonne idées.
Quitte a mettre plus de points le week end, pourquoi pas...
-La deuxieme idées est un mélange entre ton dernier paragraphe et la reponse de Chandler :
Alors je pense, que les PvP, ne rapporterons plus d'XP mais quelque chose d'autre avec un jolie nom comme "point d'Honneur".
Notons que mon jeu est très axé sur l'honneur avec un système de sauvegarde du palmarès pouvant être regarder sur la fiche du membres, un genre de CV qui prouve la valeurs du joueurs et son investissement aux tournois et autres events.
Fiou...le jeu évolue merci beaucoup !!!
Tout d'abord une limite va être fixer, au dela d'un certain dLVL il n'y aura plus de gain d'XP (ni pour l'un ni pour l'autre).
Pour l'instant mon jeu n'est pas limitée par des points d'actions, mais les règles et le fonctionnement du jeu ne sont pas encore fixe donc je réfléchi. a tout.
Donc en sorte de ton message deux idées :
-mettre des points d'action : qui pourrait pousser a jouer régulierement vu que ces points ne ce cumulerais pas. Dans le cas d'un jeu "illimité" le joueurs joue de plus en plus rarement et fini par arreter (ça m'étais moi même arriver sur un jeu amateur)
=> Très très bonne idées.
Quitte a mettre plus de points le week end, pourquoi pas...
-La deuxieme idées est un mélange entre ton dernier paragraphe et la reponse de Chandler :
(15-04-2010, 08:37 PM)Chandler a écrit : Il y a aussi la possibilité de faire gagner autre chose que de l'xp lors d'un combat mais qui est tout aussi nécessaire à l'évolution du personnage. [...] Ca oblige les joueurs à faire les 2 ce qui est un avantage et un inconvénient. Et puis ça sort des sentiers battus
Alors je pense, que les PvP, ne rapporterons plus d'XP mais quelque chose d'autre avec un jolie nom comme "point d'Honneur".
Notons que mon jeu est très axé sur l'honneur avec un système de sauvegarde du palmarès pouvant être regarder sur la fiche du membres, un genre de CV qui prouve la valeurs du joueurs et son investissement aux tournois et autres events.
Fiou...le jeu évolue merci beaucoup !!!