16-04-2010, 09:24 AM
N'oublie pas la perte d'xp en cas défaite en pvp et gère bien les multi-comptes.
Parce qu'il serait facile de s'arranger pour truquer les match, genre un lvl 50 qui se laisse tuer par des bas niveaux pour qu'ils xp plus vite, ou alors un même joueur jouant plusieurs compte.
Apres je ne sais pas trop sur quel système est basée ton jeu, mais je suppose que ce sont des points d'action. Si jamais tu fais un système de micropaiement pour en regagner alors tous les joueurs qui ne paieront pas seront lourdement désavantagé dans ton ladder.
C'est à toi de faire que le jeu soit équilibré et généralement c'est une tache plutôt ardu.
Apres, je parle par expérience, mais si tu différencie les gains entre pvp et pve assure toi que les gains pvp ne soient pas primordiaux. Du genre on ne gagne de l'xp qu'en pvp. Parce que c'est le genre de truc qui pourrait facilement gâcher le jeu si il n'y avait pas assez de participant.
Parce qu'il serait facile de s'arranger pour truquer les match, genre un lvl 50 qui se laisse tuer par des bas niveaux pour qu'ils xp plus vite, ou alors un même joueur jouant plusieurs compte.
Apres je ne sais pas trop sur quel système est basée ton jeu, mais je suppose que ce sont des points d'action. Si jamais tu fais un système de micropaiement pour en regagner alors tous les joueurs qui ne paieront pas seront lourdement désavantagé dans ton ladder.
C'est à toi de faire que le jeu soit équilibré et généralement c'est une tache plutôt ardu.
Apres, je parle par expérience, mais si tu différencie les gains entre pvp et pve assure toi que les gains pvp ne soient pas primordiaux. Du genre on ne gagne de l'xp qu'en pvp. Parce que c'est le genre de truc qui pourrait facilement gâcher le jeu si il n'y avait pas assez de participant.