@Argorate : ta pas compris ce que je disais c'est peut etre pour ça que c'est drôle.
Tu dit "tu perds plus" j'ai jamais parler de perte d'XP donc je sais pas vraiment d'où sa sort. :-°
C'est juste que pour un joueur lambda d'un niveau donné constant ton gain d'XP en le gagnant est lui même constant indépendamment de l'évolution de ton niveau.
@Keke : en effet, sauf que c'est vachement plus long que de combattre d'autre monstre !
Jouer a Pokemon Jaune, retourner a Bourg Palette avec un Pikachu lvl 70.
Tu peut dégommer les rattata lvl 2 !
Cependant, d'autre monstre reste un peu plus intéressant pour XP !!!
Comprend pas une réflexion si pourrie de la part de connaisseur de jeu...
Cela dit je ne dit pas que se système est le mieux et j'accepte d'autre proposition sans soucis a condition que ce soit développé. Et faut être un peu "pédagogique" j'essaie de trouver un truc, faut essayé de faire un peu progresser.
Sur ce merci a vous de vos reponses
Oui et non,
c'est a chaque fois plus long : oui ; après les montres rapportent plus : non, pour un monstre a un niveau donné le gain d'XP qu'il engendre est constant, cependant étant plus puissant tu passe a des plus de plus haut niveau donc de gain plus important.
Tu dit "tu perds plus" j'ai jamais parler de perte d'XP donc je sais pas vraiment d'où sa sort. :-°
C'est juste que pour un joueur lambda d'un niveau donné constant ton gain d'XP en le gagnant est lui même constant indépendamment de l'évolution de ton niveau.
@Keke : en effet, sauf que c'est vachement plus long que de combattre d'autre monstre !
Jouer a Pokemon Jaune, retourner a Bourg Palette avec un Pikachu lvl 70.
Tu peut dégommer les rattata lvl 2 !
Cependant, d'autre monstre reste un peu plus intéressant pour XP !!!
Comprend pas une réflexion si pourrie de la part de connaisseur de jeu...
Cela dit je ne dit pas que se système est le mieux et j'accepte d'autre proposition sans soucis a condition que ce soit développé. Et faut être un peu "pédagogique" j'essaie de trouver un truc, faut essayé de faire un peu progresser.
Sur ce merci a vous de vos reponses
(15-04-2010, 05:57 PM)My Hotel a écrit : Si j'ai bien compris ton post collector, pour toi : plus on augmente de niveau, plus il faut d'expérience pour level up, mais plus les monstres rapportent.
Si le gain d'exp augmente moins vite que l'exp nécessaire pour lvl up, alors c'est à chaque fois un peu plus long de lvl up, tout en évitant que le joueur s'ennuie atrocement dans les niveaux plutôt élevés. C'est pour ça que c'est à mon avis la meilleure manière de gérer l'exp et les lvl.
Bye
Oui et non,
c'est a chaque fois plus long : oui ; après les montres rapportent plus : non, pour un monstre a un niveau donné le gain d'XP qu'il engendre est constant, cependant étant plus puissant tu passe a des plus de plus haut niveau donc de gain plus important.