(15-04-2010, 03:50 PM)tetuthène a écrit : Finalement c'est décidé :wah! Ce post là est colector! :p
le gain d'XP se fait en fonction d'un petit peu de hasard et du niveau de l'autre. La barre pour le lvl up est aussi plus grande a chaque niveau.
Ce qui fait que lvl 50 000 000 000 000 (ou autre :-°) quand tu gagne un lvl 1 tu gagne autand que quand t'étais lvl 1 toi même sauf que étant lvl 1 tu voulais genre 500 d'XP pour lvl up et maintenant tu en veut bien bien plus..du coup vu que tu n'est plus dans les même unitées de grandeur..bah sa te sert a rien XD
Je vais tout de même mettre un maximum de gain en fonction du niveau du vainqueur car imaginons je suis lvl 1 j'ai un pote lvl 300, je lui demande de se laisser mourrir et pour moi c'est le pactole...et non ce serait trop simple.
Tu t'es relu ou pas? non parce que c'est très drole^^
Ecoute:
Quand t'es lvl1 et que tu es toi même face a un lvl 10 qui n'est plus lvl1 et que tu meurt fasse a lui alors tu perds plus que si t'étais face a lui quand il était lvl1, logique non?
Mais tu vois, même en le faisant exprès j'arrive pas a être aussi drôle que toi ^^
Bref, j'arrête de me moquer^^
Tant mieux si t'as trouvé...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)