18-10-2010, 06:21 PM
Oui j'avais déjà prévu des ouvriers, avec une production par ouvrier qui baisse à chaque ouvrier supplémentaire sans limite de nombre (mais les ouvriers mangeant, en avoir trop n'est pas rentable). Par contre ils coûteront pas trop cher et on pourra donc les remplacer en cas de problème.
Je ne cherche pas à faire un système de ressources complexe, mais un relativement simple mais intéressant stratégiquement et en lien avec le côté militaire (sièges et attaques de caravanes).
@globe : ton système d'attaque de caravanes est intéressant, j'avais pensé à d'autres choses mais je crois que c'est mieux. D'ailleurs ça correspond assez bien à mon système militaire (des opérations de plusieurs heures, voir jours).
Je ne cherche pas à faire un système de ressources complexe, mais un relativement simple mais intéressant stratégiquement et en lien avec le côté militaire (sièges et attaques de caravanes).
@globe : ton système d'attaque de caravanes est intéressant, j'avais pensé à d'autres choses mais je crois que c'est mieux. D'ailleurs ça correspond assez bien à mon système militaire (des opérations de plusieurs heures, voir jours).