Pourquoi ne pas le faire avec des missions ?
Pour ne pas avantager les nolife, tu limites à x missions par jour.
Ces missions peuvent être du style :
-Partir explorer les environs
-Partir explorer le lointain
-Attaquer les caravanes (donc ici les caravanes pourront être des joueurs, ou pourquoi pas des PNJ)
-Nettoyer une ville assiégée (Si une ville subit une attaque, et que tu l'a nettoie ensuite, tu pourrais récupérer des ressources)
etc....
Tu choisis à chaque fois les troupes que tu envoies pour ta mission, elles ont une chance de mourrir, de ramener un butin, de ramener d'autres soldats etc.....
C'est juste une idée.
Edit : Ou bien un système de territoire a conquerir. Par exemple pas loin de ton village il y a une mine d'or, a toi de t'en emparer, de l'exploiter, de la proteger, avant qu'un autre vienne d'exploser la tête et qu'il l'exploite a son tour.
Pour ne pas avantager les nolife, tu limites à x missions par jour.
Ces missions peuvent être du style :
-Partir explorer les environs
-Partir explorer le lointain
-Attaquer les caravanes (donc ici les caravanes pourront être des joueurs, ou pourquoi pas des PNJ)
-Nettoyer une ville assiégée (Si une ville subit une attaque, et que tu l'a nettoie ensuite, tu pourrais récupérer des ressources)
etc....
Tu choisis à chaque fois les troupes que tu envoies pour ta mission, elles ont une chance de mourrir, de ramener un butin, de ramener d'autres soldats etc.....
C'est juste une idée.
Edit : Ou bien un système de territoire a conquerir. Par exemple pas loin de ton village il y a une mine d'or, a toi de t'en emparer, de l'exploiter, de la proteger, avant qu'un autre vienne d'exploser la tête et qu'il l'exploite a son tour.