10-04-2010, 08:33 AM
Citation :Et heu ouais un outil aussi lourd juste pour retrouver la date.... bref chaqu'un ses besoins...Juste pour dire que pour le développement de Ragol on a développé avec un ftp pendant 4 ans. En dehors de quelques fichiers écrasés par mégarde (toujours agaçant) il n'y avait pas de soucis. Puis je me suis retrouvé seul sur le projet.
Mais bon, vu que li fait le design moi les codes, avec un système de template on travaille jamais sur les mêmes fichiers en même temps alors....
Et un jour j'ai perdu les fichiers sur mon pc et le serveur 1&1 est tombé en panne et était inaccessible pendant 6 mois!
Inutile de dire pourquoi j'utilise subversion sur un serveur personnel désormais.
Et pour la date c'est triste à dire mais l'anniversaire de Ragol je sais que c'est en janvier/février mais alors le jour!
Bon sinon pour en revenir au sujet, j'expérimente grâce à mon stage un outil qui s'appelle ProjectCards. Cet outil permet de gérer des cards ou l'on indique donc des scénarios (la description de fonctionnalité), des rapports de bug, voir des taches.
Le trucs permet de gérer un processus de développement iteratif et s'adapte plutot bien à l'extreme programming.
Enfin bref j'aime beaucoup l'outil!