08-04-2010, 11:03 AM
(08-04-2010, 10:46 AM)atra27 a écrit : Niveau gameplay, si dans un jeu dans l'espace vous vous retrouviez bloqués sur des chemins entre les bases biens définis, cela choquerai t'il?
Personnellement oui.
Je veux aller du point A au point B pour faire du commerce et profiter d'une vente flash.
Ça va prendre disons 5 heures IRL.
Je valide mon déplacement, et je déco.
6H plus tard, je me reconnecte pour découvrir que je n'ai fait que 10% du trajet à cause d'un évènement quelconque alors que j'avais prévu de faire plein de choses une fois arrivé à destination.
Je vais devoir relancer mes ordre de déplacement et attendre encore 4H30 avant d'arriver ou je le souhaite et ce à condition qu'aucun autre élément extérieur ne vienne perturber mon voyage. Gros sentiment de frustration...
Je n'imagine même pas si l'évènement en question est une attaque et que j'ai explosé en plein vol !
Malheureusement, c'est le soucis des jeux asynchrones : comment gérer les actions affectant un joueur alors que celui-ci n'est pas en ligne ?
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC