Je pense que pour le travail d'équipe, il n'y a pas de miracle il faut beaucoup de talent (:p) et surtout beaucoup de communication!
Il faut un site (fait maison ou non), un programme, un forum (ou autre), bref un support qui permet de loger les différentes étapes et qui fait quoi, qui a fait quoi etc.
Répartir équitablement le boulot et si possible que la charge affecté colle au mieux au compétences du gars...
Ajouter a cela des réunions (IRL dans l'idéal) et MSN/IRC sinon, ainsi qu'un esprit d'équipe et de la motivation de tout les membres et ça doit pouvoir bien se passer
Il faut un site (fait maison ou non), un programme, un forum (ou autre), bref un support qui permet de loger les différentes étapes et qui fait quoi, qui a fait quoi etc.
Répartir équitablement le boulot et si possible que la charge affecté colle au mieux au compétences du gars...
Ajouter a cela des réunions (IRL dans l'idéal) et MSN/IRC sinon, ainsi qu'un esprit d'équipe et de la motivation de tout les membres et ça doit pouvoir bien se passer
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)