05-04-2010, 11:37 AM
Le probléme c'est que c'est un jeu dans le méme style que ogame et pas un RPG...
Les coordonnées ne sont justes utilisées que pour calculer les distances et les temps de voyage...
Chaque case represente un secteur et donc les attaques ne se font que sur la méme case (comme ogame). Mais je pense que je vais faire comme j'ai dis vu que tout le reste du jeu tourne autour des stations...
L'espace est trop grand pour la gestion en case par case... trop long a traiter chaque case d'un itinéraire pour tester si un autre joueur va passer ou stationne la aussi et vu la taille il risque d'y avoir trés peu de rencontres....
Les coordonnées ne sont justes utilisées que pour calculer les distances et les temps de voyage...
Chaque case represente un secteur et donc les attaques ne se font que sur la méme case (comme ogame). Mais je pense que je vais faire comme j'ai dis vu que tout le reste du jeu tourne autour des stations...
L'espace est trop grand pour la gestion en case par case... trop long a traiter chaque case d'un itinéraire pour tester si un autre joueur va passer ou stationne la aussi et vu la taille il risque d'y avoir trés peu de rencontres....