J'aime beaucoup l'idée de bonus a toutes l'équipe et pas individuel, je crois que je vais garder cette idée pour mon projet actuel puisque ça ce joue en équipe!
Par contre pour ce qui est de demander aux joueurs de clicker sur les pubs, en théorie c'est même pas une question de technique c'est interdit, et si celui qui te vend sa pub te chopes c'est très mauvais.
Tu comprends bien que ça n'a aucun intérêt pour eux que des gens click si leur click est désintéresse
Mais sinon, très bonne idée, en plus ça colle avec mon idée de technologie qui s'applique a toute une équipe!
En plus ça donne un esprit d'équipe aux joueurs, il faut qu'ils évoluent leur team et plus juste leur perso!
Par contre pour ce qui est de demander aux joueurs de clicker sur les pubs, en théorie c'est même pas une question de technique c'est interdit, et si celui qui te vend sa pub te chopes c'est très mauvais.
Tu comprends bien que ça n'a aucun intérêt pour eux que des gens click si leur click est désintéresse
Mais sinon, très bonne idée, en plus ça colle avec mon idée de technologie qui s'applique a toute une équipe!
En plus ça donne un esprit d'équipe aux joueurs, il faut qu'ils évoluent leur team et plus juste leur perso!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)