Non, j'ai fait ça hier, ça ne plante pas, ça marche bien même, mais j'ai un intell core 2 duo donc faudrait que je test avec le pc que j'ai ici au taff^^
Y a juste si j'en lance 4 ou 6 en même temps, ça lag un peu, mais c'est pas supposé être fait pour plusieurs en même temps, donc c'est bon.
EDIT: voilà, c'est chose faite, avec le pc de mer.. que j'ai ici, ça lag pareil quasiment que chez moi (c'est a dire quand on lance le grossissement sur plein d'images en même temps) mais sinon c'est nikel!
NicoMSEvent: Je préfère coder moi même que ton FW tout fait là (comme d'hab tu me diras)
Mais tu peux me montrer la solution que tu utiliserais avec, je suis curieux de voir^^
Pour info: mon script doit faire 10 (20 c'est le bout du monde) instructions...
Pour le bug sous IE, je verrais ce soir, j'imagine que si je grandis le div en même temps que l'image, il ne devrait plus y avoir de pb... même si je trouve pas ça super.
Sinon j'aurais bien aimé une réponse à ça :
Y a juste si j'en lance 4 ou 6 en même temps, ça lag un peu, mais c'est pas supposé être fait pour plusieurs en même temps, donc c'est bon.
EDIT: voilà, c'est chose faite, avec le pc de mer.. que j'ai ici, ça lag pareil quasiment que chez moi (c'est a dire quand on lance le grossissement sur plein d'images en même temps) mais sinon c'est nikel!
NicoMSEvent: Je préfère coder moi même que ton FW tout fait là (comme d'hab tu me diras)
Mais tu peux me montrer la solution que tu utiliserais avec, je suis curieux de voir^^
Pour info: mon script doit faire 10 (20 c'est le bout du monde) instructions...
Pour le bug sous IE, je verrais ce soir, j'imagine que si je grandis le div en même temps que l'image, il ne devrait plus y avoir de pb... même si je trouve pas ça super.
Sinon j'aurais bien aimé une réponse à ça :
(31-03-2010, 12:05 AM)Argorate a écrit : Et tant qu'on y est, on peut m'expliquer pourquoi quand je fait monobjet.style.marginTop, c'est egal a vide par defaut alors que j'ai définit un style et un margin?^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)