Je viens justement d'essayer l'astuce de modifier le left et top en meme temps justement... Ca fait moins jolie, mais ça passe encore...
EDIT: en fait en augmentant le nombre d'itération, ça fait impec, mais je sais pas si tout les pc pouront suivre un setTimeOut qui s'enclanche toutes les 0.001 seconde?
Par contre sous IE ça marche pas, car l'image s'agrandit bien vers le haut gauche, mais le div lui n'augmente pas, donc on finit par plus voir l'image...
Sous FF, le div grossis automatiquement en même temps une idée pour que ça le fasse aussi sous IE?
Si quelqu'un connais un meillieur moyen
Et tant qu'on y est, on peut m'expliquer pourquoi quand je fait monobjet.style.marginTop, c'est egal a vide par defaut alors que j'ai définit un style et un margin?
EDIT: en fait en augmentant le nombre d'itération, ça fait impec, mais je sais pas si tout les pc pouront suivre un setTimeOut qui s'enclanche toutes les 0.001 seconde?
Par contre sous IE ça marche pas, car l'image s'agrandit bien vers le haut gauche, mais le div lui n'augmente pas, donc on finit par plus voir l'image...
Sous FF, le div grossis automatiquement en même temps une idée pour que ça le fasse aussi sous IE?
Si quelqu'un connais un meillieur moyen
Et tant qu'on y est, on peut m'expliquer pourquoi quand je fait monobjet.style.marginTop, c'est egal a vide par defaut alors que j'ai définit un style et un margin?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)