30-03-2010, 09:37 AM
Pourquoi pas des états ? Quelqu'un qui souffre d'une hémorragie, ça se voit. Quelqu'un d'empoisonné, ça peut ne pas se voir. Et pourtant, les deux peuvent être aussi vulnérables. Si tu veux vraiment favoriser l'immersion, il ne faut monter aux joueurs que ce qu'ils peuvent voir de leur point de vue. Et puis, un médecin cernera plus en détail la situation qu'un charpentier.
Concernant les niveaux, tout dépend de leur impact sur le jeu (quelle différence de potentiel entre un niveau 1 et un niveau 8 ?). si l'écart entre les niveaux est important, tu peux afficher ça de manière relative à l'observateur : "Il a l'air drôlement plus costaud que moi !?" ou à l'inverse "J'vais m'le faire l'asticot !".
Sephi-Chan
Concernant les niveaux, tout dépend de leur impact sur le jeu (quelle différence de potentiel entre un niveau 1 et un niveau 8 ?). si l'écart entre les niveaux est important, tu peux afficher ça de manière relative à l'observateur : "Il a l'air drôlement plus costaud que moi !?" ou à l'inverse "J'vais m'le faire l'asticot !".
Sephi-Chan