29-03-2010, 05:16 PM
(29-03-2010, 04:45 PM)pascal a écrit : A moins d'avoir un serveur dédié et les coût qui vont avec, je trouve normal que le créateur paye un peu pour la vie de son jeu (hébergement, NDD).Je savez pas que tu été maso :p des massues en jonglant? j'espère que tu as un bon niveau (si tu parlais de toi), car ça peut faire mal^^
Je trouve que c'est un loisir comme un autre, avec les dépenses qui vont avec. On achéte bien des instruments de musique, des places de ciné, des massues pour jongler...
++
Pascal
Sinon plus sérieusement, je pense que ton argumentation est parfaite mais a contre sens.
C'est les joueurs qui s'amuse dans notre cas, c'est les joueurs qui sont sujets à une distraction, un loisir, c'est donc comme tu l'as fait remarqué a eux de débourser un peu et je trouve ça normal, ne serais-ce que pour récompenser le travail du créateur...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)