29-03-2010, 02:16 PM
Effectivement, le vrai truc c'est es-ce qu'il y a un déséquilibre (manque de fair play) à faire jouer un robot a sa place?
Bien que je trouve ça totalement déb... de "jouer" via un robot - car finalement ça revient a plus jouer, juste se connecter de temps en temps pour voir si notre perso évolue bien - il semblerait qu'un robot ne pouvant pas faire plus qu'un joueur, il n'y a pas vraiment de danger, non?
Après s'il y a une faille, robot ou pas, elle peut être exploité donc le problème n'est pas vraiment là comme le disais keke.
En revanche je serais intéressé par savoir comment en créer (par curiosité)? pour les raisons évoqué ci-dessus, je ne me suis jamais penché sur la question ^^
Bien que je trouve ça totalement déb... de "jouer" via un robot - car finalement ça revient a plus jouer, juste se connecter de temps en temps pour voir si notre perso évolue bien - il semblerait qu'un robot ne pouvant pas faire plus qu'un joueur, il n'y a pas vraiment de danger, non?
Après s'il y a une faille, robot ou pas, elle peut être exploité donc le problème n'est pas vraiment là comme le disais keke.
En revanche je serais intéressé par savoir comment en créer (par curiosité)? pour les raisons évoqué ci-dessus, je ne me suis jamais penché sur la question ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)