24-03-2010, 05:20 PM
(24-03-2010, 04:54 PM)keke a écrit :Jolie.(24-03-2010, 02:47 PM)Ter Rowan a écrit : je suis contre :
- l'accès a des bonus de jeu qui déséquilibrent (si ces bonus sont azcquis sans efforts autre que financiers)
La coquille était trop jolie pour ne pas être soulignée ^^
-> Ter Rowan t'es du genre à descendre de la montagne Ascii ...
kéké
Toujours en forme a se que je vois, tu ne t'arrêtes jamais hein kéké? :p
Bon sinon histoire de mettre mon grain de sel.
Je pense être bien placé pour en parler puisque je suis plutôt contre le fait que l'argent intervienne dans nos jeu amateur car comme on la dix x fois cela déséquilibre tout, et les gens riche IRL le devienne IN Game...
Donc sur le principe je suis pas chaud, et j'ai d'ailleurs décidé qu'il n'y aurait pas de micro paiement pour mon MMO.
Le truc c'est que voilà, il faut être réaliste.
En effet l'argent est partout qu'on le veuille ou non, et même pour nous pauvre amateur on a besoin d'argent rien que pour rentabilisé notre serveur.
Voilà la raison pour laquelle j'ai récemment prit une décision difficile : faire un nouveau projet, un jeu beaucoup plus simple, plus rapide a réaliser (puisque manifestement y a que ça qui marche) et tenter de rentabiliser avec ce premier jeu un bon serveur, puis on verra pour la suite
Bref tout ça pour dire qu'il y a différentes raisons pour ce qui est des jeux payant. Je pense pas qu'on puisse juger tous les jeux à la volé, il faut voir au cas par cas.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)