18-10-2010, 07:40 PM
(Modification du message : 18-10-2010, 07:41 PM par Sephi-Chan.)
(18-10-2010, 07:12 PM)oxman a écrit : Je l'ai déjà fait figure toi de venir lui en parler en privé
Maintenant je cherche juste un moyen de pouvoir m'exprimer librement.
Exact, on en a déjà discuté en privé par le passé. D'ailleurs on ne tiendrait pas une énième discussion sur ton côté électron libre en quête de liberté absolue si tu respectais les réponses données à ce moment.
Souviens-toi quand tu repostais systématiquement les messages que je masquais pour de bonnes raisons (tel que ton récent exemple de code Scala sur la discussion d'Argorate ou ta réponse "jQuery a une syntaxe pourrie" sur la discussion d'InnoX). Ou encore que tu refusais que j'annote tes messages (donc sans altérer ton contenu). Maintenant tu te mets à poster de nouvelles discussions pour redonner tes réponses.
C'est un comportement complètement despotique : tu cherches à imposer ta façon de faire alors que tu n'as aucun droit de le faire car — contrairement à ce que tu pense — le forum n'est pas un endroit de liberté absolue. Il y a des règles et des décisions à respecter, et il s'avère que les propos d'un administrateur font autorité.
Dans cette communauté, si les règles ne conviennent pas à quelqu'un, il peut proposer des changements (et pas faire du forcing jusqu'à ce que ça passe), ou bien quitter la communauté.
Sephi-Chan