JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
jQuery a une syntaxe moisie - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : jQuery a une syntaxe moisie (/showthread.php?tid=4181)

Pages : 1 2 3 4 5


jQuery a une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

Plop,

Vu que Sephi aime bien à chaque fois filtrer mes messages, oui c'est la nouvelle mode ça fait genre plus cool que de dire "j'ai supprimé ton message".

J'ouvre un topic dans blabla, car dans blabla on dit ce que l'on veut, pour dire que jQuery à une syntaxe moisie Smile


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Sephi-Chan - 18-10-2010

Arrête ça, Oxman. Ton message a été modéré parce que c'est un troll pur et simple qui n'apportait rien. Tous ne le sont pas donc ne parle pas de "à chaque fois".

Si tu veux vomir sur jQuery, il n'y a pas de problème, mais fais-le de manière constructive en expliquant pourquoi, en fournissant des exemples, etc. de façon à illustrer ce que tu penses (car ça n'a rien d'une vérité absolue, ce n'est que ton opinion).

Ne reprends pas tes mauvaises habitudes à vouloir imposer ta loi ici. Sois tu respectes les règles et choix (et si tu veux changer les règles, on n'a jamais été fermés à la discussion sur des points spécifique), soit tu quittes le forum (et pas pour revenir sous une autre identité…).


Sephi-Chan.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

T'arrête de critiquer mon message, je suis dans blabla, j'ai le droit na :p


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Sephi-Chan - 18-10-2010

Blabla n'est pas une poubelle. Wink

N'essaye pas de détourner les règles et ne perds pas de vue l'esprit des règles. Je n'ai aucunement l'intention de faire des amendements pour couvrir tous les cas, ni de perdre trop de temps avec ces âneries.

Si tu veux discuter des règles, de modération, etc. tu peux ouvrir une discussion dans Blabla, auquel cas la discussion doit clairement porter là dessus ;

Si tu veux troller sur jQuery, ça passe en Développement - Débats & discussions, mais là il faudra fournir un peu d'argumentation. Wink

C'est toi qui voit !


Sephi-Chan


RE: jQuery à une syntaxe moisie - niahoo - 18-10-2010

hmm, j'aime tes arguments. on sent le mec doué qui a tout compris.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

Bah alors créer une section "poubelle" si dans blabla on n'a pas le droit de parler librement Smile


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Sephi-Chan - 18-10-2010

À quoi servirait une section où l'on parlerait librement de tout et de rien ?


Sephi-Chan


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

A pouvoir s'exprimer sans être censuré à tour de bras pour des raisons plus ou moins douteuses ? Smile


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Plume - 18-10-2010

Oxman : Coming out


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Sephi-Chan - 18-10-2010

Tu trouves que ton message a été masqué injustement ? Si oui, explique au moins pourquoi…

Quant aux discussions libres, on est sur JeuWeb… En aucun cas le forum et ses membres n'ont à supporter des messages comme celui-ci. C'est aussi stupide que "Salut, j'aime pas le pâté.".


Sephi-Chan