Ter Rowan: C'est sans doute une histoire de gout, donc j'ai parlé pour moi (ne le faisant pas pour les autres^^) donc moi c'est plutôt l'inverse, je n’aime pas quand il y a que des PA... Mais ce n’est pas le débat.
Sephi-Chan : Le genre d'action qui nécessite d'attendre d'autres joueurs sont très spécifique et créer pour des groupes... Dans ce cas c'est aux joueurs qui sont en groupe d'avoir le temps d'utiliser ses actions optionnels mais qui pourrait être puissante.
Evidemment il ne faut pas que tout le jeu soit basé sur l'attente d'autrui, c'est évidant
Pascal a donné un exemple, et j'en ai un autre; un "vieux" jeu de vaisseau auquel j'ai joué:
Pour contrôler une zone fallait mettre des points dans le satellite de la zone.
Le camp qui avait 50% ou plus des points dans le satellite prenaient le contrôle de la zone. (Accordant certain bonus...)
Là du coup, il n'y a plus d'histoire d'attendre d'autres joueurs. :p
Sephi-Chan : Le genre d'action qui nécessite d'attendre d'autres joueurs sont très spécifique et créer pour des groupes... Dans ce cas c'est aux joueurs qui sont en groupe d'avoir le temps d'utiliser ses actions optionnels mais qui pourrait être puissante.
Evidemment il ne faut pas que tout le jeu soit basé sur l'attente d'autrui, c'est évidant
Pascal a donné un exemple, et j'en ai un autre; un "vieux" jeu de vaisseau auquel j'ai joué:
Pour contrôler une zone fallait mettre des points dans le satellite de la zone.
Le camp qui avait 50% ou plus des points dans le satellite prenaient le contrôle de la zone. (Accordant certain bonus...)
Là du coup, il n'y a plus d'histoire d'attendre d'autres joueurs. :p
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)