Roworll : serais-tu défaitistes?^^
Je pense qu'on peut très bien gérer se problème d'asynchrone en faisant des vérifications (par exemple, pour une action faire a deux, il suffit que les deux joueurs valide de leur coté (pas forcément en même temps, ni au même tour) et qu'ils soient toujours cote a cote lorsque les deux ont validé afin que l'action puisse se dérouler...)
Quand a l'exploration, étant donné que c'est l'une des possibilités que je voudrais exploiter dans mon jeu, heureusement que c'est possible! Évidement qu'on deviendra pas le super explorateur en un tour, ni en une semaine, ni même en un mois selon les jeux, mais au bout de plusieurs mois de jeu, je pense que c'est largement faisable!
Un jeu online c'est du long terme, se serait nul d'avoir tout découvert au bout d'un mois...
Quand à la guilde qui n'est pas coordonnée, alors là c'est l'entière faute des joueurs et nullement mon problème!
C'est là que tout se joue parfois, c'est ce qui différencie pour moi le faite d'avoir bien joué ou mal joué.
Si les joueurs se votre car ils sont absent (peut m'importe la raison), c'est leur problème.
Pour accomplir de grande chose (même des combats), il faut faire de grand effort (être coordonnée pour joué au mieux)!
Cependant, je suis d'accord pour lutter contre tous les mécanismes que tu as décrit.
Je pense qu'on peut très bien gérer se problème d'asynchrone en faisant des vérifications (par exemple, pour une action faire a deux, il suffit que les deux joueurs valide de leur coté (pas forcément en même temps, ni au même tour) et qu'ils soient toujours cote a cote lorsque les deux ont validé afin que l'action puisse se dérouler...)
Quand a l'exploration, étant donné que c'est l'une des possibilités que je voudrais exploiter dans mon jeu, heureusement que c'est possible! Évidement qu'on deviendra pas le super explorateur en un tour, ni en une semaine, ni même en un mois selon les jeux, mais au bout de plusieurs mois de jeu, je pense que c'est largement faisable!
Un jeu online c'est du long terme, se serait nul d'avoir tout découvert au bout d'un mois...
Quand à la guilde qui n'est pas coordonnée, alors là c'est l'entière faute des joueurs et nullement mon problème!
C'est là que tout se joue parfois, c'est ce qui différencie pour moi le faite d'avoir bien joué ou mal joué.
Si les joueurs se votre car ils sont absent (peut m'importe la raison), c'est leur problème.
Pour accomplir de grande chose (même des combats), il faut faire de grand effort (être coordonnée pour joué au mieux)!
Cependant, je suis d'accord pour lutter contre tous les mécanismes que tu as décrit.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)