22-02-2010, 05:56 PM
(22-02-2010, 05:00 PM)Argorate a écrit : Comme ça on garde l'aspect "baston" que les joueurs aiment temps, mais ils se battent plus vraiment ensemble mais coopèrent contre l'ordi.
Avec pourquoi pas une IA suffisamment développé pour parler de niveau de difficulté? (normal, difficile, enfer...) ^^
World of Warcraft est basé là dessus. Le PVE à 25 (anciennement à 40) implique un bon niveau de jeu de tout le monde. Les modes héroïques (qui portent bien leur nom) vont encore plus loin : la moindre erreur peut être fatal à tout le groupe (et c'est pas une façon de parler).
Ils ont également mis en place un système de hauts faits (qui dans certains cas constituent le mode difficile). Si tu tues un boss censé être tuer avec des missiles sans en utiliser, haut fait ! Si tu tues le boss en moins de 4 minutes, haut fait ! Si tu tue le boss sans libérer des PNJ censés t'aider, haut fait ! Etc.
Sephi-Chan
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