Salut!
Ca me rappel le bon vieux temps^^
Il y a plus de 7 ans maintenant (comme ça passe :'(), j'avais eu la meme "surprise" sur mon projet de base, car lorsque je créais la map (plateau de jeu), s'il y avait un autre perso a afficher, ça changait la session pour cette autre perso (je devais avoir un truc du genre $_SESSION['joueur'] et $joueur) car ce c.. de register_globals était a ON par défaut, maintenant non (avec wamp du moins), mais quand tu passes sur un hebergeur sur le net, faut verif la version php et le .ini pour qq petites betises de ce genre -_-
J'avoue que tu as pas eu de chance pour le changement de serveur...
Ca me rappel le bon vieux temps^^
Il y a plus de 7 ans maintenant (comme ça passe :'(), j'avais eu la meme "surprise" sur mon projet de base, car lorsque je créais la map (plateau de jeu), s'il y avait un autre perso a afficher, ça changait la session pour cette autre perso (je devais avoir un truc du genre $_SESSION['joueur'] et $joueur) car ce c.. de register_globals était a ON par défaut, maintenant non (avec wamp du moins), mais quand tu passes sur un hebergeur sur le net, faut verif la version php et le .ini pour qq petites betises de ce genre -_-
J'avoue que tu as pas eu de chance pour le changement de serveur...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)