19-02-2010, 09:23 PM
je comprend le principe Argorate , pour la contrainte , le problème que j'ai soulevé sur le jeu de basket était , si mes souvenir sont bon , que l'horaire de coord était plus restreint que sur des jeux de type demange/com , une coord a 20h était par exemple impossible (me demandez pas pourquoi , je me rappel plus) c'était forcement en journée. Bien entendu cette contrainte était lier a CE jeu, pas au concepts , qui est originale.
autre différence , dans un jeu de type "com" , la coord ne sera pas vitale absolument tous les jours de la semaine , il y a toujours des moments plus calme. Dans un jeu de sport , quand le match commence , un équipé qui lâche peut finir par une belle déculotté.
Pour au-temps , ce type de jeu est intéressant si bien fait et seront sans doute très prenant (en général , l'équipe commence en même temps... et arrête le jeu en même temps...).
autre différence , dans un jeu de type "com" , la coord ne sera pas vitale absolument tous les jours de la semaine , il y a toujours des moments plus calme. Dans un jeu de sport , quand le match commence , un équipé qui lâche peut finir par une belle déculotté.
Pour au-temps , ce type de jeu est intéressant si bien fait et seront sans doute très prenant (en général , l'équipe commence en même temps... et arrête le jeu en même temps...).