19-02-2010, 08:42 PM
Oui, mais les jeux de gestions d'équipes, je trouve ça plutôt barbant car monotone, je faisais référence a un jeu où tu as ton perso sur une map et où tu joue en équipe.
Et surtout un jeu inventé, inédit, qui n'existe pas (utilisant la magie ou la science fiction pour innové en terme de GP peut être une bonne idée).
Sinon pour la remarque sur la contrainte d'horaire, elle existe obligatoirement et dans TOUS les jeux tour par tour, multi-joueurs, où tu es intégrer à un groupe.
COM, démange, idéo... pour ces jeux là, tu pouvais très bien jouer dans ton coin tout seul, mais du moment que tu étais dans un groupe (et en mission), valait mieux être coordonnée et régulièrement sur le chat et forum.
Difficile de jouer a plusieurs sans être connecté en même temps...
Certains passent des heures sur WOW, alors passer 30min tous en même temps sur le même site ce n’est pas là mort je pense, cependant je comprends entièrement que ça puisse gêner, j'ai moi même eu du mal des fois^^
Et surtout un jeu inventé, inédit, qui n'existe pas (utilisant la magie ou la science fiction pour innové en terme de GP peut être une bonne idée).
Sinon pour la remarque sur la contrainte d'horaire, elle existe obligatoirement et dans TOUS les jeux tour par tour, multi-joueurs, où tu es intégrer à un groupe.
COM, démange, idéo... pour ces jeux là, tu pouvais très bien jouer dans ton coin tout seul, mais du moment que tu étais dans un groupe (et en mission), valait mieux être coordonnée et régulièrement sur le chat et forum.
Difficile de jouer a plusieurs sans être connecté en même temps...
Certains passent des heures sur WOW, alors passer 30min tous en même temps sur le même site ce n’est pas là mort je pense, cependant je comprends entièrement que ça puisse gêner, j'ai moi même eu du mal des fois^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)