19-02-2010, 07:51 PM
(18-02-2010, 04:42 PM)Argorate a écrit : Ce que les joueurs veulent s'est s'affronter ou plus globalement gagner.Bonjour,
Il existe plein d’autres manières d'atteindre de tels objectifs sans forcément se taper dessus.
Exemple : être le meilleur joueur d'un jeu de sport collectif.
Les joueurs s'affrontent, mais par équipe donc ils coopèrent et des sortent de trophées individuels pourrait être attribué selon les actions des joueurs, instaurant ainsi un classement individuel du "meilleur compétiteur"...
Bref ça me parait être un bon mélange. Reste encore a inventé un sport intéressant à jouer en multi et a le programmer^^
je me permet de te "quoté" pour signalé que ce type de jeu existe déjà.j'en connais 2
un de foot très classique (de base on est un chtit jeune qui sort d'un centre de formation , et on peu même devenir manager (moyennant finance)).
au bout de quelque saison , j'ai eu l'impression de pas évolué. (impression perso sans doute). a noté qu'on ne fait aucune action sur le terrain , on gère les entrainements et la vie "privée" du personnage.
et un de basket , dans le quel , on joue réellement , en tour par tour, sur le terrain , coordination entre joueur obligatoire.
avec une bonne équipe il est marrant , mais demande a avoir des horaires "fixe" pour justement pouvoir ce coordonnée (d'ou mon arret... )