Chacun son point de vue.
Je peux juste te dire que pour que je sois jaloux, faut qu'on m'impressionne, chose qu'ogame est a dix lieux de faire!
Copier, ne rien inventer, voir plagier pour certains
C'est loin d'être honorable et encore moins enviable.
Ogame est loin d'être une référence pour moi, c'est plutôt tout se que j'essai de ne pas faire.^^
Mais on ne va pas commencer un débat sur ça, ce n’est pas très intéressant...
Je pense qu'il y a beaucoup mieux a faire, et heureusement certains jeux se démarquent, et ça fait toujours plaisir de tomber sur quelques choses d'un peu plus "évolué" en matière de GP/univers.
PS: Sérieusement, je pense qu'il y a toutes les semaines, au moins un nouveau projet "Ogame".
Ca, ça fait un peu comme "les experts". Y a un moment où faut arrêter de faire 20 séries identiques, c'est limitant barbant... (Mais là encore c'est un jugement très personnel)
Je peux juste te dire que pour que je sois jaloux, faut qu'on m'impressionne, chose qu'ogame est a dix lieux de faire!
Copier, ne rien inventer, voir plagier pour certains
C'est loin d'être honorable et encore moins enviable.
Ogame est loin d'être une référence pour moi, c'est plutôt tout se que j'essai de ne pas faire.^^
Mais on ne va pas commencer un débat sur ça, ce n’est pas très intéressant...
Je pense qu'il y a beaucoup mieux a faire, et heureusement certains jeux se démarquent, et ça fait toujours plaisir de tomber sur quelques choses d'un peu plus "évolué" en matière de GP/univers.
PS: Sérieusement, je pense qu'il y a toutes les semaines, au moins un nouveau projet "Ogame".
Ca, ça fait un peu comme "les experts". Y a un moment où faut arrêter de faire 20 séries identiques, c'est limitant barbant... (Mais là encore c'est un jugement très personnel)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)