(11-02-2010, 04:55 PM)QuentinC a écrit :Citation :Faux et horrible !J'ai du mal à te suivre.
Tu enregistres uniquement le ratio pour un certain temps et tu le calcules lors de la modification.
Faut pas hésiter à rajouter 2/3 champs, uniquement pour limiter les calculs de ce genre.
A chaque mise à jour des ressources, il faut bien que je connaisse le nombre d'unités et le nombre de bâtiments de chaque type pour pouvoir calculer combien de ressources ont été produites et combien ont été consommées.
« Ajouter quelques champs » consisterait à cumuler les deux structures ? je comprends pas trop où tu veux en venir...
Si tu as le ratio, alors tu n'as jamais besoin de charger tous tes bâtiments à chaque modification. Te suffit juste de soustraire le ratio de l'ancien niveau et de rajouter celui du nouveau.
My Hotel a écrit :Pour la liste des champs plutôt que le * : regarde http://www.vulgarisation-informatique.co...elect.php.J'ai pas vu où, et le profiling aurait plutôt tendance à me prouver que ça ne change que dalle.