11-02-2010, 02:44 PM
(11-02-2010, 12:57 PM)azerwhite a écrit : Quentinc si on reprends l'idée de My hotel qui est que les forgerons peuvent construire des nouvelles armes et armures, que les botanistes puissent faire des nouveaux types de poisons! etc
S'il veulent des trucs sur puissant: faut longtemps pour les faire! bcp de ressource et bcp de PA pour les utiliser!
Il faudrait un parse qui vérifie ce que veut le joueur et induit les couts!
je le penses comme cela! Parce que le joueur ne contrôle pas le monde c'est dieu(le mec qui code ! ^^) mais le joueur peut créer mais pas tout controler.
Oui reprenons l'idée de my hotel : Elle introduit l'aide à participer au jeu comme étant une composante intégrale du jeu. Il faut être forgeron pour Aider à faire de nouvelles armes ...
C'est une très bonne idée, mais je ne souhaites pas m'orienter dans ce sens là. Un gars peut vouloir jouer un mago, mais avoir pleins d'idée sur les armes "manquantes" dans le jeu.
Et puis, si un joueur veut créer une nouvelle espèce de monstre ... doit-il être botaniste-savant fou ?
Par ailleurs, lorsque je dis aider dans le jeu, c'est créer des "types d'armes" ... mais pas forcément les donner en récompense au joueur.
Pour la partie code (et comme pour toutes les parties), il ne s'agirait bien sûr que de suggestion. A charge d'un administrateur/validateur de vérifier le contenu et de l'incorporer (avec éventuellement modification) dans le jeu.
Kéké qui souhaitait rediriger la discussion.