05-02-2010, 07:24 PM
le plus hard, c'est de synchroniser les données sur toutes les bases de données si tu as plusieurs serveurs de base de données. Mais je pense qu'avant de penser a plusieurs serveurs, si ton jeu a moins de 1000 joueurs actifs (et 100 connectés simultanés), il faudrait revoir la structure de ta BDD, et de tes requetes
J'ai vu que ton jeu était en pause : http://archive.jeuweb.org/premier-empire-t-2675.html ou http://www.premier-empire.net/
Déjà l'image sur la page d'accueil qui fait +-750Ko, je trouve ça énorme... a mon avis le tout manque d'optimisation, et dans cette voie que tu devrais te diriger, sans vouloir te vexer
J'ai vu que ton jeu était en pause : http://archive.jeuweb.org/premier-empire-t-2675.html ou http://www.premier-empire.net/
Déjà l'image sur la page d'accueil qui fait +-750Ko, je trouve ça énorme... a mon avis le tout manque d'optimisation, et dans cette voie que tu devrais te diriger, sans vouloir te vexer
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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