28-01-2010, 01:42 PM
Moi aussi ça me pompe un peu l'air ce genre de didacticiels. Ça ressemble trop à ceux d'Age of Empires :
Pour moi, l'idéal c'est d'avoir une interface simple qui parle d'elle-même : avec le moins de texte possible. Si le joueur doit juste presser des boutons, bouger des curseurs, etc. alors il assimilera facilement les choses.
Il faudrait que tu précises le genre de jeux et que tu expliques en quoi c'est compliqué/complexe. Car là c'est difficile de t'aider : une aide efficace, c'est une aide propre au jeu.
Sephi-Chan
Citation :- Déplacez votre fantassin sur le cercle bleu !
- Parfait ! Ma parole, comment vous cliquez trop bien !
Pour moi, l'idéal c'est d'avoir une interface simple qui parle d'elle-même : avec le moins de texte possible. Si le joueur doit juste presser des boutons, bouger des curseurs, etc. alors il assimilera facilement les choses.
Il faudrait que tu précises le genre de jeux et que tu expliques en quoi c'est compliqué/complexe. Car là c'est difficile de t'aider : une aide efficace, c'est une aide propre au jeu.
Sephi-Chan