26-01-2010, 05:10 PM
Ben aléatoire oui, réaliste pas trop.
C'est réaliste dans le sens ou on tape une partie distincte mais c'est tout. Parce que si on tombe face à quelqu'un qui a une armure partout sauf à la tête. On tape 30 fois et pas un seul coup va a la tête alors qu'on aimerait taper là vu que c'est à découvert.
Cela rend les choses plus aléatoire qu'autre chose. Car même si on ne sait pas quelle armure porte l'adversaire, on peut trouver où on fait le plus mal. Et dans le système totalement aléatoire on ne peut rien décider, ce qui enlève une part de stratégie dans les combats.
Apres ce système est une solution.
Je n'ai pas vu ton jeu donc difficile de trouver une solution particulière.
C'est réaliste dans le sens ou on tape une partie distincte mais c'est tout. Parce que si on tombe face à quelqu'un qui a une armure partout sauf à la tête. On tape 30 fois et pas un seul coup va a la tête alors qu'on aimerait taper là vu que c'est à découvert.
Cela rend les choses plus aléatoire qu'autre chose. Car même si on ne sait pas quelle armure porte l'adversaire, on peut trouver où on fait le plus mal. Et dans le système totalement aléatoire on ne peut rien décider, ce qui enlève une part de stratégie dans les combats.
Apres ce système est une solution.
Je n'ai pas vu ton jeu donc difficile de trouver une solution particulière.