26-01-2010, 02:59 PM
Pour ma part, j'ai connu lors d'un stage un intranet coder en ASP & VB .NET. J'ai bien du mal à voir qu'es ce que ça a de mieux que php. C'est même plutôt l'inverse.
J'avoue qu'au départ je n'ai pas choisis le PHP puisque j'ai suivit les traces de mon frere qui coder comme ça.
Mais en meme temps, j'ai commencé par le language qui est pour moi, a ce jour, le meillieurs de ce que j'ai testé...
Sans parlé évidemment du faite que PHP est très simple à assimiler.
Pour conclure et afin de mettre tout le monde d'accord:
Comme dirait mon prof d'algo tout ces langugages sont "Turring équivalant" donc vous cassez pas la tête a savoir si y en a un mieux que l'autre, puisqu'au final il feront tous pareil.
Ils ont tous des points forts et des points faibles, ce qui faut c'est voir les outils qu'il propose et bien choisir en fonction du besoin.
Après il y a les habitudes qui joue aussi...
J'avoue qu'au départ je n'ai pas choisis le PHP puisque j'ai suivit les traces de mon frere qui coder comme ça.
Mais en meme temps, j'ai commencé par le language qui est pour moi, a ce jour, le meillieurs de ce que j'ai testé...
Sans parlé évidemment du faite que PHP est très simple à assimiler.
Pour conclure et afin de mettre tout le monde d'accord:
Comme dirait mon prof d'algo tout ces langugages sont "Turring équivalant" donc vous cassez pas la tête a savoir si y en a un mieux que l'autre, puisqu'au final il feront tous pareil.
Ils ont tous des points forts et des points faibles, ce qui faut c'est voir les outils qu'il propose et bien choisir en fonction du besoin.
Après il y a les habitudes qui joue aussi...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)