24-01-2010, 04:51 PM
(19-01-2010, 06:39 PM)Alkimist a écrit : Je me pose donc la question aurais-tu choisi RoR plus par goût ?Perso je ne bosse pas avec RoR, mais il y a des dizaines d'arguments hors performance pour bosser avec un framework plutot qu'un autre : dispo de la doc, praticite des outils, syntaxe, gout perso, taille de la communaute... et au final le choix se fait sur beaucoup plus de criteres.
...
Après si tu as des arguments plus techniques à avancer en faveur de RoR ce serait sympa de nous les faire partager.
(19-01-2010, 06:39 PM)Alkimist a écrit : @Vorkosigan : J'ai regardé ton site avec attention et je souhaitais savoir depuis combien de temps utilises-tu symfony ?Il n'y a pas grand chose a voir sur cette demo de mon futur site. Le site complet est en acces restreint. :good:
As-tu suivi l'intégralité du tutoriel Jobeet avant d'attaquer ton site ?
Sinon j'ai commence a bosser sur Symfony en avril dernier et j'ai commence a coder ce site des le depart, en parallele du tutoriel Jobeet. Disons que je suivait le tutoriel et qu'ensuite j'appliquais ce tutoriel sur mon projet.
En pratique je n'ai pas suivi tout le tutoriel Jobeet (mais l'essentiel quand meme) car certaines parties ne m'interessaient pas pour mon propre projet. Mais ca reste indispensable a mon avis de suivre ce tutoriel.
-------------------
Au passage, j'ai suivi le tutoriel en une semaine grosso modo, mais bon j'ai ete architecte Java chez Sun pendant plusieurs annees... et disons que j'ai une certaine facilite a apprehender de nouvelles technos. Donc pour quelqu'un de moins experimente, je pense qu'en 3 semaines avec 2 heures par jour, on devient operationnel sur Symfony.