18-01-2010, 04:20 PM
Kassak : la dernière solution permet au joueur de choisir l'arme avec laquelle il attaque, alors que s'il n'a qu'une seul arme, il n'aura pas le choix et il te faudra utiliser des PA pour équiper/déséquiper...
Vorkosigan: le problème étant aussi étant que ça soit équilibré, donc faut voir^^
christouphe: pour moi c'est deux choses distinct.
Tu peux faire l'action 'attaquer' plusieurs fois par tour, et a chaque fois, prendre une cible différente si bon te semble.
Mais pour une action attaque donné, si tu as deux armes, c'est (pour moi) forcément sur la même cible.^^
C'est justement ce coté "bourrin" qui me dérange et c'est pour ça que je voulais un peu un avis extérieur.
Vorkosigan: le problème étant aussi étant que ça soit équilibré, donc faut voir^^
christouphe: pour moi c'est deux choses distinct.
Tu peux faire l'action 'attaquer' plusieurs fois par tour, et a chaque fois, prendre une cible différente si bon te semble.
Mais pour une action attaque donné, si tu as deux armes, c'est (pour moi) forcément sur la même cible.^^
C'est justement ce coté "bourrin" qui me dérange et c'est pour ça que je voulais un peu un avis extérieur.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)