12-09-2013, 11:49 PM
Thêta Tau Tau a écrit :Personnellement, quand je joue à un jeu, j'ai un minimum requis sur les graphismes, mais celui-ci est très bas. Une fois ce niveau minimal atteint (ce qui n'est pas trop dur), j'accorde peu d'importances aux graphismes, et je ne juge que par le gameplay (et un chouilla pour les choix artistiques, mais pas pour la technologie/le réalisme...). Par contre si ce niveau minimal n'est pas atteint j'ai beaucoup de mal à accrocher, je crois que la seule exception est dwarf fortress, mais lui il est vraiment à part.
+1.
En gros, mise avant tout sur le gameplay (mécaniques) et sur l'immersion (pas uniquement due aux graphismes; l'histoire/scénario, le "lore" et autres joue un rôle majeur également) plutôt que sur les graphismes. Certes, je pense qu'il y a un minimum à respecter; la navigation doit au moins être agréable et sans accroc (pas de bugs d'affichage et sans trop de blessures pour les yeux), mais ce n'est pas obligé d'être super-méga-trop-extra-beau. Du moins, dans les premiers temps. Rien ne t'empêche d'ajouter images et design au fur et à mesure des entrées d'argent (si entrées d'argent il y a).