12-01-2010, 10:45 AM
php_addict : Moi non plus je n'en utilise pas, et ce n'est pas forcément un mal. D'une part cela permet de tout coder soit même ce qui est pour moi normal (j'aime savoir se que chaque ligne fait), et sans doute qu'un framework (après avoir passer du temps a apprendre son fonctionnement) te permet de coder "plus vite" mais niveau perf... cela ne fait souvent que rajouter des couches inutile et qui peuvent ralentir ton code, alors bon je regrette pas grand chose pour l'instant.
Surtout que si on code de manière propre et avec des fonctions générique, on finit par se faire ses propres fonctions & mécanismes, une sorte de mini-framework personnalisé. ^^
Surtout que si on code de manière propre et avec des fonctions générique, on finit par se faire ses propres fonctions & mécanismes, une sorte de mini-framework personnalisé. ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)