18-01-2007, 06:01 PM
Yipiyop, alors voilà mes niveaux :
Code :
_ Php : Moyen à avancé
_ MySql : Moyen à avancé (de toutes facons si php alors mysql)
_ Javascript : Débutant, mais presque moyen quand même. (je bloque sur les scripts complexes)
_ CSS : Moyen à avancé
_ XML : C'est quoi ça ? (connais pas du tout quoi)
_ xHtml : Avancé (bon, pas très dur non plus)
_ Actionscript v2 : Débutant (juste apris l'intégration php et la gestion des variables, cela me suffit pour faire des trucs bien)
Graphismes :
_ Photoshop : Débutant à Moyen (sauf le choix des couleurs)
_ 3DSMax : Débutant à Moyen (j'arrive à faire des meshs pour les jeux temps réels quand même)
_ Maya : Débutant
Autres :
_ C : Débutant à Moyen
_ Visual Basic : Débutant à Moyen
_ Direct X : Débutant
_ OpenGL : Débutant à Moyen (j'ai fait un monde 3D dans lequel on se balade tout de même!)
_ Unreal Editor : Avancé (c'est mon boulot)
Bon bref, je cherche un peu à faire de tout, mais je me concentre depuis plus d'un an sur le web, en fait, c'est ce que je préfère.
Code :
_ Php : Moyen à avancé
_ MySql : Moyen à avancé (de toutes facons si php alors mysql)
_ Javascript : Débutant, mais presque moyen quand même. (je bloque sur les scripts complexes)
_ CSS : Moyen à avancé
_ XML : C'est quoi ça ? (connais pas du tout quoi)
_ xHtml : Avancé (bon, pas très dur non plus)
_ Actionscript v2 : Débutant (juste apris l'intégration php et la gestion des variables, cela me suffit pour faire des trucs bien)
Graphismes :
_ Photoshop : Débutant à Moyen (sauf le choix des couleurs)
_ 3DSMax : Débutant à Moyen (j'arrive à faire des meshs pour les jeux temps réels quand même)
_ Maya : Débutant
Autres :
_ C : Débutant à Moyen
_ Visual Basic : Débutant à Moyen
_ Direct X : Débutant
_ OpenGL : Débutant à Moyen (j'ai fait un monde 3D dans lequel on se balade tout de même!)
_ Unreal Editor : Avancé (c'est mon boulot)
Bon bref, je cherche un peu à faire de tout, mais je me concentre depuis plus d'un an sur le web, en fait, c'est ce que je préfère.
Placeholder